Les avantages du store double pente

Découvrez les multiples avantages du store double pente et profitez-en pour cette saison d'été

Vous avez une passion particulière pour l'été ? Profitez donc des merveilles de cette saison en vous procurant un store double pente pour une meilleure ombre sur votre terrasse. Aussi, vous pouvez déplacer votre store jusqu'au bord de votre piscine ou dans votre jardin pour vous protéger du soleil. Vous avez là la meilleure solution pour vivre des moments inoubliables de cette saison d'été qui s'annonce à grands pas.

 

Les effets bénéfiques du store double pente

Le store double pente, contrairement aux autres stores, est mobile. Vous pouvez facilement le déplacer de votre terrasse vers votre piscine sans vous faire de la peine. Il peut être aussi déplacé dans votre jardin pour vous permettre de profiter des richesses de votre espace vert. Il présente de meilleurs avantages que les autres stores ; il offre également plusieurs possibilités d'installations. Vous pouvez prévoir des dalles sur lesquelles vous l'installerez ou le fixer simplement au sol par le perçage des pieds. Il permet un hivernage facile et rapide à cause de sa mobilité. Il vous permet également de créer des espaces ombragés pour vous et vos invités ou pour la famille. Son système de réglage vous permet d'avoir les différentes dimensions d'ombrage que vous désirez. Il est léger et très solide, c'est pourquoi il est facile à déplacer. Vous avez un grand choix de coloris. Son entretien est aussi simple. Il faut toujours attendre que la toile sèche après entretien avant de le ranger pour l'hiver.

Quelques caractéristiques de votre store double pente

Son armature est faite en aluminium extrudé. Sa toile est imperméable et ne se déchire point. Elle filtre les rayons solaires et vous met à l'abri de la chaleur. Elle ne se déteint pas, car elle est teintée dans la masse. Sa manipulation se fait à la main à l'aide d'une manivelle ou électrique si vous avez fait le choix d'un store électrique qui vous est fournie gratuitement à l'achat. Vous pouvez régler sa voile de 10 à 45° d'inclinaison.